Pierre-Yves Jeholet remercie Sabine Laruelle pour son soutien

Sabine Laruelle, Ministre des Classes moyennes, des PME, des Indépendants et de l’Agriculture était présente au congrès à Herve ce mercredi 7 mai afin de soutenir la tête de liste régionale, Pierre-Yves Jeholet.

L’occasion pour Pierre-Yves Jeholet de saluer un bilan remarquable et de remercier Sabine Laruelle pour tout le travail qu’elle a accompli durant 11 ans au service du MR. «Elle a contribué par sa force de travail et par un engagement complet en politique à placer l’indépendant et les PME au centre des préoccupations politiques. Elle a prouvé que se battre tous les jours n’est pas vain.» a expliqué le député-bourgmestre Pierre-Yves Jeholet.

Au delà du bilan, Pierre-Yves Jeholet, visiblement ému, a tenu à remercier Sabine Laruelle pour son soutien et surtout pour sa grande amitié. « Le soutien de Sabine me fait chaud au coeur. Et même si nous ne serons plus collègues après le 25 mai, nous continuerons à partager une très grande amitié. Sabine est beaucoup plus qu’une simple collègue, elle est une amie proche !»

Article publié dans : Herve