Pierre-Yves Jeholet, nouveau chef de groupe au Parlement wallon

Le Bourgmestre de Herve, Pierre-Yves Jeholet, est le nouveau chef de groupe MR au Parlement wallon. L’occasion pour le Député de s’investir encore davantage au niveau wallon sans délaisser sa commune.

« J’ai été très touché par cette marque de confiance du Premier Ministre Charles Michel et de Didier Reynders. J’ai accepté le poste de chef de groupe car depuis mes débuts en politique, j’ai toujours eu l’envie de m’investir pour faire bouger les choses.

J’ai la vive intention de mener une opposition ferme, vigilante mais aussi constructive et positive. Les enjeux ne manquent pas en Wallonie avec le transfert de nouvelles compétences, le déficit budgétaire, le train de vie des pouvoirs publics,…

Je suis heureux d’être le chef de groupe d’une très belle équipe composée de jeunes qui ont soif d’apprendre et de plus anciens toujours remplis d’enthousiasme. Ensemble nous serons les empêcheurs de tourner en rond et nous amènerons sur la table des projets afin que la Wallonie ne rate pas le train des réformes…. »