Nos Kermesses

Kermesse de José

Les festivités auront lieu du 29 août au 2 septembre.
Vendredi : cave à vin, assiettes fromages et charcuteries, soirée dansante. Samedi : kids party de 14 à 17h, soirée dansante. Dimanche : procession à 9h30 suivie d’un apéritif dans les jardins de l’église, cortège encadré par l’harmonie d’Aubel à 14h.

Kermesse de Chaineux

Le vendredi 5 septembre sera sportif avec le jogging suivi du bal des jeunes. Le tournoi de bouchons et la soirée années 70’80’90’ se dérouleront le samedi 6 alors que le tournoi de Chain Water Volley aura lieu le dimanche 7 septembre avec le bar en plein air.
Les enfants auront droit à leur après-midi de fête le lundi 8 septembre et les festivités se termineront le mardi 9 septembre avec le feu d’artifice.

Kermesse de Battice

3 jours de sports et de fêtes à Battice du 12 au 14 septembre. Jogging le vendredi 12 septembre suivi d’une soirée. Tournoi de pétanque le samedi 13 et le marché du terroir avec des produits de bouche régionaux le dimanche 14 septembre.

Kermesse de Bruyères

Les festivités se dérouleront du vendredi 19/09 au lundi 22/09 avec beaucoup de musique, d’ambiance et de bonne humeur. La soirée Blind test aura lieu le vendredi 19 septembre, la bal le samedi 20, un souper villageois le dimanche 21 et le grand feu d’artifice le lundi 22 en soirée.

Kermesse de Julémont

5 jours de fêtes sur 2 week-ends. Warm-up le vendredi 19 septembre avant le traditionnel Rock and Roll Marathon le samedi 20.
Le bal de la fête le vendredi 26, tournée musicale dans les rues du village  et le bal des familles le samedi 27 et la fête du maïs le dimanche 28 septembre.

Kermesse de Xhendelesse

Du 3 au 6 octobre, le village de Xhendelesse sera en fête avec en ouverture, le bal des jeunes le vendredi 3 octobre. Les traditionnels jeux inter-rues se dérouleront le samedi 4 octobre, le dimanche sera tout public avec un repas villageois et des animations. Et les festivités se termineront le lundi avec un feu d’artifice et une cave à bières.

Article publié dans : Herve