Hommage à Jacky Fefkenne

Différents hommages ont été rendus lors de l’enterrement de Jacky Fefkenne ce matin à Herve, dont celui du Bourgmestre, Pierre-Yves Jeholet :

« Une figure emblématique de Herve s’en est allée ce lundi… Jacky, aujourd’hui, je voudrais te remercier pour toutes ces années consacrées à la Ville de Herve. Près de quatre décennies de politique communale, tu en auras vu défiler des bourgmestres !

Que ce soit au sein de la majorité ou sur les bancs de l’opposition, à la commune ou au CPAS, tu t’es toujours battu pour défendre tes idées, sans langue de bois. La maison de repos, la réfection de la rue Haute, autant de dossiers que tu auras marqués de ton empreinte.

Aujourd’hui, je souhaite aussi saluer l’homme honnête et loyal que tu incarnais.

Durant toutes ces années passées au service de la commune et encore après, tu es toujours resté à l’écoute de tous. Aider les autres était une priorité et ta participation active au sein des Amis du Bon Cœur en est la preuve.

Aujourd’hui, enfin, je pense à Vinciane et à Marine dont tu étais si fier, et à qui je présente toutes mes condoléances au nom de la Ville de Herve. Tu es allé rejoindre leur maman et grand-maman, partie beaucoup trop tôt.

Tu étais un grand Monsieur pour tous ici à Herve.

Au revoir Jacky. »

Article publié dans : Herve